On répond à vos questions !

FAQ

Quelle est la politique de retour pour les robes de mariée ?

Choisissez entre une taille standard ou personnalisée. Une fois votre achat confirmé, nous réalisons votre robe en 3 à 4 semaines, suivies d'une livraison en moins d'une semaine.

Retours possibles pour les tailles standard : Si vous avez commandé une robe en taille standard et que celle-ci ne vous convient pas, vous êtes éligible à un retour. Cependant, veuillez noter que les retours ne sont pas disponibles pour les tailles personnalisées, car chaque robe est faite sur-mesure.

Comment effectuer un retour ?

Si la robe ou la taille ne vous convient pas, contactez-nous sous 14 jours suivant la réception. Le retour est à votre charge. Vous retrouverez l'adresse à laquelle envoyer votre colis dans nos mentions légales. Vous pouvez également nous contacter par e-mail pour que nous vous guidions dans le processus. Vous pourrez choisir entre un remboursement complet ou un échange.

Comment suivre sa commande ?

Si vous avez choisi l’option d’envoi avec un numéro de suivi, nous vous enverrons un courriel contenant un lien pour suivre votre commande.

Il me manque un produit dans ma commande, que faire ?

Afin d’accélérer la livraison, il est possible que nous ayons expédié vos produits en plusieurs colis, car nous disposons d’entrepôts situés dans différentes parties du monde. Nous vous prions donc de vérifier vos e-mails pour voir si certains de vos articles arriveront séparément. Si vous constatez qu’un article est manquant, veuillez contacter notre service clientèle en nous fournissant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant. Nous vous répondrons dans un délai de 24 heures.

Si vous avez reçu un article incorrect dans votre commande, que devez-vous faire ?

Nous vous prions de contacter notre service clientèle en fournissant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant si vous avez reçu un article incorrect dans votre commande. Notre équipe se chargera immédiatement de résoudre tout problème lié à un article incorrect.

J'ai annulé ma commande. Quand vais-je récupérer mon remboursement ?

Si vous avez annulé votre commande, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Si les fonds ne sont pas libérés après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre équipe de service clientèle pour que nous puissions examiner la question plus en détail et vous apporter une réponse.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Vous disposez d’un délai de 12 heures à partir du moment où votre commande est confirmée par courrier électronique pour la modifier. Passé ce délai, ni vous ni notre service clientèle ne pourrez modifier la commande. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible pour toute modification à effectuer.

Vous avez besoin de renseignement ?

Nous vous répondrons sous 24 heures.