On répond à vos questions !

FAQ

Quelle est la politique de retour pour les robes de mariée ?

Toutes nos robes – y compris celles proposées en tailles standards – sont fabriquées à la demande, selon les spécifications de chaque cliente. Elles sont donc considérées comme des articles personnalisés au sens de l’article L221-28 du Code de la consommation, qui exclut le droit de rétractation pour ce type de produit.

À ce titre, les retours et remboursements ne sont pas possibles, sauf mention contraire spécifique indiquée sur la fiche produit. (mentions : en stock)

Si la robe nécessite une retouche, nous pouvons vous accompagner jusqu’à 20 % du montant de la robe, sur présentation d’une facture de couturière.

Pour toute question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter à contact@bohelle.fr.

Comment effectuer un retour ?

Si vous êtes éligible à un retour, veuillez nous contacter par e-mail à contact@bohelle.fr.

Nous vous indiquerons alors l’adresse de retour à utiliser.

Une fois l’article réceptionné et vérifié, votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

⚠️ Pour rappel, les robes de mariée fabriquées à la demande, même en taille standard, sont considérées comme des articles personnalisés et ne sont pas éligibles au retour, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.

Comment suivre sa commande ?

Si vous avez choisi l’option d’envoi avec un numéro de suivi, nous vous enverrons un courriel contenant un lien pour suivre votre commande.

Il me manque un produit dans ma commande, que faire ?

Afin d’accélérer la livraison, il est possible que nous ayons expédié vos produits en plusieurs colis, car nous disposons d’entrepôts situés dans différentes parties du monde. Nous vous prions donc de vérifier vos e-mails pour voir si certains de vos articles arriveront séparément. Si vous constatez qu’un article est manquant, veuillez contacter notre service clientèle en nous fournissant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant. Nous vous répondrons dans un délai de 24 heures.

Si vous avez reçu un article incorrect dans votre commande, que devez-vous faire ?

Nous vous prions de contacter notre service clientèle en fournissant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant si vous avez reçu un article incorrect dans votre commande. Notre équipe se chargera immédiatement de résoudre tout problème lié à un article incorrect.

J'ai annulé ma commande. Quand vais-je récupérer mon remboursement ?

Si vous avez annulé votre commande, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Si les fonds ne sont pas libérés après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre équipe de service clientèle pour que nous puissions examiner la question plus en détail et vous apporter une réponse.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Vous disposez d’un délai de 12 heures à partir du moment où votre commande est confirmée par courrier électronique pour la modifier. Passé ce délai, ni vous ni notre service clientèle ne pourrez modifier la commande. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible pour toute modification à effectuer.

Vous avez besoin de renseignement ?

Nous vous répondrons sous 24 heures.